FR

Bordeaux : Gérard Lopez veut vendre une dizaine de joueur

par

Gerard Lopez s’est engager a vendre plusieurs joueurs.Bordeaux : Gérard Lopez veut vendre une dizaine de joueur

Les Girondins de Bordeaux ont un nouvel actionnaire et ce dernier aurait prévu beaucoup de changement.

En effet, l’ancien président du LOSC, Gérard Lopez, veut repartir sur de nouvelles bases et compte vendre de nombreux joueurs pour combler le déficit du club estimé à 70 millions d’euros.

Selon L’Equipe, Lopez attend au moins 13 départs et espèrent en tirer au moins 40 millions d’euros. D’ailleurs, Toma Basic, annoncé à la Lazio, pourrait très rapidement en rapporter 10.

Samuel Kalu, Hwang, Bellanova, Paul Baysse, Jimmy Briand ou encore Josh Maja seraient également concernés, contrairement à Yacine Adli, Rémi Oudin et Benoît Costil qui seraient intouchables.

Le journal affirme aussi que Lopez compte se servir dans le centre de formation du club, mais n’exclut pas de recruter quelques joueurs sans agrandir le déficit du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.