FR

Bordeaux : Gérard Lopez va racheter le club !

par

Gérard Lopez est le futur propriétaire des Girondins de Bordeaux.Bordeaux : Gérard Lopez va racheter le club !

En vente depuis plusieurs semaines désormais, les Girondins de Bordeaux auraient trouvé leur futur propriétaire !

En effet, c’est l’ancien détenteur du LOSC, Gérard Lopez, qui va récupérer le club aquitain puisqu’un accord a été trouvé ce mardi avec King Street.

« Une étape est franchie » a même déclaré dans un communiqué l’homme d’affaire hispano-luxembourgeois.

«Ces derniers éléments ont répondu aux attentes de la banque Rothschild, le conseil financier du club et du mandataire ad hoc évitant ainsi le placement du club en redressement judiciaire. La reprise des Girondins de Bordeaux reste conditionnée à la finalisation de la documentation contractuelle usuelle, après consultation des instances représentatives du personnel et à la confirmation de la DCNG de la possibilité pour le club de poursuivre sa prestigieuse histoire en Ligue 1. »

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.