« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Bordeaux : François Kamano vers la sortie ?

par :

François Kamano pourrait quitter les Girondins de Bordeaux cet été.

Auteur d’un seul but en onze apparitions cette saison, François Kamano pourrait quitter les Girondins de Bordeaux dans les prochaines semaines.

En effet, l’ancien joueur de Bastia n’a plus qu’un an de contrat au sein du club aquitain, mais l’entraineur Paulo Sousa semble de moins en moins compter sur lui.

L’attaquant guinéen, âgé de 24 ans, ne se fait toutefois pas de soucis puisqu’au micro de Girondins4Ever, il a confirmé « des discussions et des sollicitations ».

« Je suis sous contrat avec Bordeaux jusqu’en 2021 et donc je reste Bordelais. Je ne peux pas m’exprimer pour le moment. Mais on verra comment les choses vont évoluer.»

Les Marine et Blanc avaient pour rappel déboursé 2,5 millions d’euros pour s’attacher ses services il y a quatre ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.