US

Bordeaux et l’ASSE visent M’Baye Niang

par

Bordeaux et l’ASSE visent M’Baye Niang

Quel avenir pour le buteur sénégalais ?

Alors que le Stade Rennais et le Genoa auraient trouvé un terrain d’entente concernant le transfert de M’Baye Niang, l’attaquant sénégalais n’aurait pas encore fait son choix concernant la suite de sa carrière.

En effet selon les dernières informations de L’Equipe, des clubs de Ligue 1 tenteraient de le recruter. Il s’agit des Girondins Bordeaux et l’AS Saint-Etienne. Des discussions seraient en cours avec les dirigeants bretons mais un accord serait loin d’être trouvé puisque les deux clubs français disposent de peu de moyen notamment concernant le salaire du joueur.

De plus la concurrence est assez rude puisque le Real Valladolid et Besiktas seraient également sur les rangs pour l’accueillir. Contrairement aux formations de Ligue 1, les clubs étrangers seraient disposés à prendre en charge l’intégralité du salaire du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.