US

Bordeaux : Deux joueurs pourraient encore partir

par

Annoncé depuis le début du mercato sur le départ, Diego Rolan est toujours présent en Gironde, mais à en croire les dires de l’entraineur bordelais, Jocelyn Gourvennec, la situation de l’attaquant de 24 ans qui n’a plus qu’un an de contrat commencerait à se décanter.

A noter que les Girondins aimeraient également céder un autre attaquant, mais sous la forme d’un prêt. Il s’agirait de Thomas Touré (23 ans), barré par la concurrence, toujours selon Gourvennec.

On se demande s’il faut le prêter pour plus de temps de jeu ou si on se donne encore un peu de temps, sachant que l’année passée il a été longtemps blessé et que la précédente il avait assez peu joué. Il faut prendre une bonne décision avec lui. J’aime beaucoup le garçon, le joueur : il a beaucoup de qualités, est polyvalent mais, en même temps, il faut faire le meilleur choix pour son évolution de carrière. Il n’y a rien de figé, on a un peu de temps pour se positionner. On discute de façon cohérente avec lui, son agent.

Si l’on en croit les dernières informations de Sud-Ouest, le SCO d’Angers serait prêt à le récupérer.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.