FR

Bordeaux : deux cadres sur le départ

par

Les Girondins de Bordeaux devraient laisser partir deux joueurs offensifs en premier.Transferts départ Bordeaux Girondins

Relégué sportivement en Ligue 2, mais administrativement en National 1, les Girondins de Bordeaux ont besoin de liquidité pour retrouver la deuxième division.

D’ailleurs, deux joueurs pourraient rapidement être cédés et plus précisément les joueurs offensifs Hwang Ui-jo et Alberth Elis.

Si l’on en croit le média RMC, les deux joueurs seraient respectivement estimés à 8 et 12 millions d’euros.

Le premier, âgé de 29 ans, serait dans le viseur des Allemands de Mayence, mais aurait aussi des touches en Ligue 1 (FC Nantes, Troyes, Strasbourg et Montpellier) et en Premier League.

Âgé de 26 ans, le second a vu Bordeaux lever son option d’achat, de 6 millions d’euros, puisque les Aquitains sont persuadés de faire une plus-value sur l’international hondurien qui a la cote en MLS et en Turquie.

Le départ du sud-coréen est le plus probable puisqu’il n’a plus qu’un an de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.