US

Bordeaux : des discussions sont en cours pour Jimmy Briand

par

Jimmy Briand pourrait apporter son expérience une saison de plus aux Girondins.

Bordeaux : des discussions sont en cours pour Jimmy Briand

Une fois de plus, Jimmy Briand sera l’attaquant titularisé ce soir face à l’Olympique Marseille. Âgé de 34 ans, ce dernier enchaîne les rencontres et ses dirigeants seraient satisfaits de leur joueur.

Selon les dernières informations de L’Equipe, le buteur expérimenté (6 buts cette saison) serait en discussions avec ses dirigeants en vue d’une prolongation de contrat. Lié jusqu’en juin prochain, il pourrait signer une saison de plus avec les Bordelais.

Une source proche du club a confirmé que le club souhaitait le garder : « On veut qu’il reste parce que c’est un grand professionnel, qui tient un rôle important dans le vestiaire. »

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.