US

Bordeaux : Costil fait une annonce pour son avenir

par

Benoit Costil ne quittera pas Bordeaux avant l’été.Bordeaux : Costil fait une annonce pour son avenir

Pris en grippe par ses supporters depuis quelques semaines déjà, Benoit Costil est annoncé vers la sortie avant même la fin de l’année.

Néanmoins, le dernier rempart bordelais n’aurait pas prévu de quitter le club avant le terme de l’exercice en cours, comme il l’a annoncé sur Instagram.

« Enfin, je tiens à rassurer le Public, le Club ainsi que tous les supporters, sur la force de mon engagement et ma détermination sans faille, à donner le meilleur de ma personne pour faire en sorte que notre équipe se maintienne en ligue 1.»

A noter que Costil a « contesté avec la plus grande force et la plus grande fermeté ces fausses accusations qui ne correspondent ni à ses valeurs ni à son éducation ».

Bordeaux est actuellement dernier de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.