US

Bordeaux : Costil évoque son avenir

par

Benoit Costil ne compte pas s’arrêter de sitôt.

Bordeaux : Costil évoque son avenir

Actuellement sous contrat avec les Girondins de Bordeaux, Benoit Costil n’aurait pas l’intention de mettre un terme à sa carrière, comme il l’a avoué à Sud-Ouest.

« Tout est possible. Il me reste un peu plus de deux ans de contrat. J’ai encore très faim. J’ai envie de continuer ma progression et d’aller le plus haut possible pour ne rien regretter lorsque ce sera fini. Il est hors de question de me fixer une date. J’ai 32 ans. En France, on a trop tendance à regarder l’âge. »

En effet, le dernier rempart tricolore, âgé de 32 ans et apparu à 25 reprises en Ligue 1 cette saison, est d’ailleurs prêt à partir à l’étranger s’il le faut.

« Je l’ai toujours envisagé. Pas partout mais j’ai beaucoup d’affection pour l’Italie mais aussi l’Espagne. Ce sont des pays qui m’attirent, avec une culture du football et des championnats que j’apprécie. Mais je peux aussi rester longtemps ici. Bordeaux doit être ambitieux. Je ne maîtrise pas l’avenir. »

Son contrat expire en juin 2022 à Bordeaux.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.