FR

Bordeaux : cinq départs sur le point d’être actés !

par

Les Girondins de Bordeaux vont dégraisser.Bordeaux : cinq départs sur le point d’être actés !

Quelques heures après l’arrivée de Jean Onana, les Girondins de Bordeaux devraient désormais acter les départs de cinq joueurs !

En effet, les Aquitains sont en négociations avancées avec Cagliari pour le prêt avec option d’achat de leur latéral droit de 21 ans, Raoul Bellanova.

Ce départ est quasiment bouclé, comme celui de l’attaquant Hwang UI-Jo (29 ans) qui a longtemps été annoncé à Marseille.

Selon le journaliste de 20 Minutes Clément Carpentier, les Girondins ont accepté une offre de 14 millions d’euros (bonus compris) pour leur attaquant de 29 ans, mais le nom de l’écurie n’a pas été dévoilé.

Sauf surprise, le défenseur international suisse Loris Benito (29 ans) devrait lui aussi quitter Bordeaux.

Des négociations sont en cours avec sa direction pour résilier son contrat et un accord aurait été trouvé pour rompre sa dernière année de bail.

A noter qu’en parallèle de ces trois dossiers, Gérard Lopez tente de placer le défenseur mozambicain Edson Mexer à Boavista en prêt, selon FootMercato, et Josh Maja à Nottingham Forest.

En ce qui concerne Maja (22 ans), L’Equipe explique que l’international nigérian est attendu très rapidement en Angleterre pour valider son transfert estimé à 4,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.