US

Bordeaux cible une fin de contrat à l’Inter Milan

par

Bordeaux aurait une piste du côté de l’Italie pour le prochain mercato.

En manque de moyens , la formation des Girondins Bordeaux va devoir dénicher des bonnes affaires pour se renforcer lors du prochain mercato. Selon France Football, une piste aurait été activé en Italie.

L’entraîneur bordelais Paulo Sousa aurait glissé le nom de Borja Valero à ses dirigeants. Milieu de terrain expérimenté de 35 ans, ce dernier arrive en fin de contrat avec l’Inter Milan.

Le joueur espagnol connait bien le coach portugais pour avoir évolué sous ses ordres à la Fiorentina. Cette saison, le natif de Madrid a participé à quinze rencontres avec les Nerrazzuri.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.