US

Bordeaux cherche un remplaçant à Guion

par

David Guion bientôt remplacé par Jean-Marc Furlan ?Bordeaux cherche un remplaçant à Guion

Si Mathématiquement la relégation des Girondins de Bordeaux n’est pas encore acquise, la différence de but du club aquitain condamne, sauf énorme surprise, la lanterne rouge a évolué en Ligue 2 l’an prochain.

De ce fait, les Bordelais prépareraient ce nouveau défi qui sera de retrouver l’élite tricolore au plus vite et pour y arriver, la direction fera confiance à un autre entraineur que David Guion.

Il pourrait d’ailleurs s’agir, si l’on en croit le média Foot Mercato, de Jean-Marc Furlan, l’actuel entraineur de l’AJ Auxerre qui arrive en fin de contrat.

Ce dernier aurait été proposé aux Bordelais, mais avant d’avancer sur ce dossier il faudra attendre l’issue des barrages d’accession à la Ligue 1 puisqu’en cas de montée, son bail en Bourgogne sera prolongé de deux saisons.

Laurent Battles, sans club depuis son départ de l’ESTAC, a lui aussi été cité.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.