US

Bordeaux : Briand pourrait rester

par

Jimmy Briand pourrait rester à Bordeaux.Bordeaux : Briand pourrait rester

Très peu utilisé durant cette deuxième partie de saison, officiellement pour une blessure, Jimmy Briand pourrait rester chez les Girondins de Bordeaux.

En effet, malgré la fin de son contrat, l’attaquant âgé de 36 ans a expliqué après la rencontre face à Brest (4-2) qu’il pourrait éventuellement prolonger l’aventure pour ramener le club en Ligue 1.

« Non non, ce n’est pas mon dernier match. Maintenant, je suis en fin de contrat, je vais passer de bonnes vacances et puis voir ce que le club veut faire, ce que moi aussi je veux faire, et on va repartir, parce que j’ai encore envie de jouer ».

Les dirigeants bordelais ont les cartes en main pour celui qui devrait devenir entraineur chez les jeunes au club après sa carrière.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.