« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Bordeaux : Braithwaite fait part de ses envies !

par :

Bordeaux vit une saison en demi-teinte. Après des débuts difficiles, les Bordelais se sont redressés, se rapprochant des places européennes, avant de rechuter ces dernières semaines. Entretemps, un attaquant a renforcé le groupe cet hiver : Martin Braithwaite.

Prêté par Middlesbrough, l’ancien toulousain a retrouvé à l’occasion le championnat de Ligue 1. Et il ne semble pas pressé de le quitter, comme il l’a confié au média danois Bold :

Pour être honnête, je ne sais pas ce qui se passera après les vacances d’été. C’est difficile à décrire. Je suis arrivé dans un grand club avec de bonnes installations, mais je pense uniquement au présent et à mes performances. Bordeaux possède une option d’achat et peut m’acheter. Donc la balle est dans leur camp.

Depuis son arrivée en Gironde, Braithwaite n’a toujours pas marqué en l’espace de 7 matchs. Pour le recruter, les dirigeants devront sortir 7 millions d’euros pour lever l’option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.