FR

Bordeaux, bloqué pour Mostefa Mohamed, signe Gregersen (Officiel)

par

Bordeaux s’est offert les services de Gregersen.Bordeaux, bloqué pour Mostefa Mohamed, signe Gregersen (Officiel)

Depuis quelques heures, les Girondins de Bordeaux tentent de signer un attaquant et plus précisément Mostafa Mohamed (23 ans.

Néanmoins, ce dernier a de fortes chances de ne pas atterrir en Gironde puisqu’avant de prêter son joueur à Bordeaux, Galatasaray doit lever l’option d’achat du joueur, prêté par Zamalek.

A plus d’une heure de la fin du mercato, ce dossier semble très compliqué à boucler. Heureusement Petkovic pourra compter sur le sud coréen Hwang Ui-Jo qui n’a finalement pas été autorisé à s’en aller.

L’entraineur suisse va aussi avoir une nouvelle tête à l’entrainement demain et plus précisément le défenseur central Stian Gregersen (26 ans).

Ce dernier arrive en provenance de Molde jusqu’en juin 2025. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.