US

Bordeaux : Benoit Costil évoque son avenir

par

Benoit Costil ne serait pas contre finir sa carrière en Bretagne.

Bordeaux : Benoit Costil évoque son avenir

Actuellement sous contrat avec les Girondins de Bordeaux, Benoit Costil ne devrait pas finir sa carrière en Gironde.

En effet, même s’il a prolongé l’été dernier jusqu’en juin 2022, le dernier rempart tricolore espère pouvoir évoluer à nouveau dans un club breton, comme il l’a indiqué à Ouest-France.

« Je n’ai pas attendu mon départ de Rennes pour être amoureux de la Bretagne. (…) Et il est acquis que je reviendrai vivre en Bretagne, c’est sûr et certain. C’est la base. Parfois, j’ai même hâte. Mais avant ça, j’aimerais revenir jouer pour un club breton. Je l’espère vraiment. (…) On a la chance d’en avoir beaucoup de bons ici. »

Costil a tout de même avoué qu’il serait compliqué de venir rejouer à Rennes ou même à Lorient pour le moment.

« Vous m’avez cité deux clubs, il y en a un où ce sera compliqué pour diverses raisons (Rennes). Lorient a un très bon gardien pour le moment (Paul Nardi) et n’a pas besoin. Mais si un jour le club cherche, il aura très facilement mon numéro… »

En attendant, Costil rappelle qu’il appartient « à Bordeaux, un grand club historique, où je suis capitaine et où ça se passe très bien. Il n’est pas prévu que je parte, j’ai encore des choses à faire et j’ai envie de ramener ce club dans des classements qui sont plus dans ses standings. »

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.