FR

Bordeaux : Ben Arfa avec le scapulaire ?

par

Hatem Ben Arfa va débarquer à Bordeaux.Bordeaux : Ben Arfa avec le scapulaire ?

Libre de tout contrat, Hatem Ben Arfa a durant ce mercato d’été été annoncé à plusieurs reprises de retour en Ligue 1, à Saint-Etienne, Nantes, mais aussi Bordeaux !

D’ailleurs, si l’on en croit le journal L’Equipe, les Girondins n’ont pas abandonné ce dossier, mais aucune arrivée est possible sans vente, comme l’a indiqué L’Equipe.

« Faute d’avoir pu se séparer de Mexer ou Jovanovic, Bordeaux ne s’est pas renforcé dans la dernière ligne droite du mercato. Il n’a pas encore dit son dernier mot, alors que le marché russe est encore ouvert et que le profil de Ben Arfa plaît. »

D’autres sources annoncent même la présence du joueur en ce moment même sur bordeaux pour finaliser son arrivée et satisfaire à la fameuse visite médicale avant signature

Le joueur âgé désormais de 33 ans va connaître son 6ème club en Ligue 1. Le dernier en date était Rennes (2018-2019)

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.