FR

Bordeaux : Basic tout proche d’un club italien

par

Tomas Basic devrait rejoindre le Napoli cet été !Bordeaux : Basic tout proche d’un club italien

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain Tomas Basic devrait bel et bien quitter les Girondins de Bordeaux.

D’ailleurs, si l’on en croit la Gazzetta dello Sport, les dirigeants Aquitains auraient reçu une troisième offre de Naples pour leur milieu de terrain international croate et l’auraient accepté.

Après une offre de prêt avec option d’achat puis une proposition de 7 millions, c’est désormais un chèque de 8 millions d’euros, hors bonus qui serait arrivée sur les bureaux bordelais.

La Lazio Rome pourrait tenter de barrer la route de Naples dans les prochaines heures, mais le sort de Basic (24 ans, 4 buts et 1 passe décisives en 34 matchs de Ligue 1 cette saison) semble acté.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.