US

Bordeaux : 5 joueurs à vendre !

par

Les Girondins de Bordeaux vont devoir vendre 5 joueurs cet hiver.Bordeaux : 5 joueurs à vendre !

Auteur d’une première partie de saison difficile, les dirigeants des Girondins de Bordeaux vont en plus devoir se séparer de plusieurs joueurs pour équilibrer leur compte.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Foot Mercato, plusieurs joueurs ne seront pas retenus et plus précisément cinq !

Les noms ont été révélés et il s’agirait du défenseur central Mexer (33 ans, 13 matchs et 1 but en L1 cette saison), du milieu Otavio (27 ans, 16 matchs en L1 cette saison) ainsi que les attaquants Samuel Kalu (24 ans, 11 apparitions et 1 but en L1 cette saison), Mehdi Zerkane (22 ans, 6 apparitions en L1 cette saison) et Josh Maja (23 ans, aucune apparition en L1 cette saison).

Les départs de ces cinq joueurs devraient également permettre au club de se renforcer comme Petkovic le souhaite.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.