MD

Bologne entre en piste pour le prometteur Ricardo Pepi

par

Bologne entre en piste pour le prometteur Ricardo Pepi

Une offre en préparation pour la jeune pépite américaine.

Depuis quelques semaines, son nom est inscrit sur les tablettes de quelques cadors européens (Barça, Liverpool, Real Madrid, Manchester City). Sous contrat jusqu’en 2026, l’attaquant Ricardo Pepi devrait prochainement quitter le FC Dallas pour rejoindre l’Europe.

Selon les informations révélées par TMW, une nouvelle formation aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir l’international américain de 18 ans. Il s’agit de Bologne. Le pensionnaire de Serie A serait entré en contact avec l’entourage du joueur.

Pour le convaincre de rallier le club, le natif d’El Paso aurait la garantie d’obtenir un temps de jeu important dès son arrivée. Cette saison, il a inscrit 13 buts en 30 apparitions en MLS.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bologne FC 1909

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.