US

Boca Juniors : Vicente Taborda bientôt en Europe ?

par

Boca Juniors : Vicente Taborda bientôt en Europe ?

Le prometteur Vicente Taborda pourrait débarquer en Europe lors de ce mercato d’hiver.

Chaque saison, la formation de Boca Juniors doit laisser partir des joueurs pour renflouer les caisses du club. Cet hiver, cet un attaquant qui pourrait poser ses valises en Europe. Il s’agit de l’ailier droit Vicente Taborda.

Âgé de 20 ans, ce dernier dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2025. Concernant son avenir, le natif de Gualeguay intéresserait trois formations européennes. Il s’agit de l’Udinese, le Celta Vigo et la Sampdoria Gênes. Apparu à trois reprises cette saison avec les pros, il serait estimé à 3 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Boca Juniors

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.