US

Boca Juniors va tenter le coup Diego Costa

par

Boca Juniors va tenter le coup Diego CostaDirection l’Amérique du Sud pour le buteur espagnol ?

Libre de tout contrat depuis son départ de l’Atlético Madrid, l’attaquant Diego Costa est toujours à la recherche d’un nouveau challenge. Si plusieurs clubs se seraient positionnés sur lui, ses exigences salariales de l’ancien madrilène posent problèmes pour de nombreux courtisans.

Aujourd’hui selon les dernières informations de Marca, l’international espagnol disposerait d’une nouvelle touche du côté de l’Argentine.

En effet, le natif de Lagarto intéresserait fortement Boca Juniors. Des premières discussions auraient débuté entre les deux parties. Les Xeneizes rêveraient d’aligner un duo Diego Costa-Carlos Tevez.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.