« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Boca Juniors : Carlos Tevez devrait poursuivre une saison de plus

par :

L’Apache envisagerait de rempiler une saison de plus.

Boca Juniors : Carlos Tevez devrait poursuivre une saison de plus

Décisif lors des dernières rencontres de championnat, Carlo Tevez a contribué au titre de champion grâce à des  buts inscrits très importants en fin de compétition.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Boca Juniors, l’Apache avait prévu de quitter le club mais aujourd’hui la crise sanitaire a changé la donne. Selon TyCSport, ce dernier aurait changé d’avis.

Il envisagerait de poursuivre une saison de plus soit jusqu’en 2021. Un accord serait déjà proche d’aboutir entre le buteur argentin et le club. Apparu à 17 reprises en championnat cette année, il a inscrit 9 buts et délivré deux passes décisives.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.