US

Blaise Matuidi bel et bien poussé dehors !

par

Blaise Matuidi ne disputera pas la saison de MLS avec Miami.Blaise Matuidi bel et bien poussé dehors !

Annoncé vers la sortie depuis quelques temps déjà, Blaise Matuidi va bel et bien quitter l’Inter Miami dans un futur proche.

En effet, l’entraineur de la franchise américaine Phil Neville a expliqué ce jeudi que l’international tricolore âgé de 34 ans ne jouerait pas cette saison sous ses ordres.

« Je n’ai que des choses incroyables à dire sur Blaise. C’est un des joueurs du vestiaire sur qui je me suis beaucoup appuyé, mais nous avons dû prendre une décision très difficile pour reconstruire l’équipe et il en faisait partie. Il ne sera pas sur notre liste cette année. Je lui souhaite bonne chance.»

Arrivé en Floride durant l’été 2020, Matuidi est donc à la recherche d’un nouveau défi.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.