US

Betis : un retour au Portugal pour William Carvalho ?

par

Betis : un retour au Portugal pour William Carvalho ?L’international portugais pourrait quitter le Betis Seville lors du mercato d’hiver.

Deux ans et demi après son arrivée en provenance du Sporting Portugal pour seize millions d’euros, le milieu de terrain William Carvalho pourrait profiter du mercato d’hiver pour changer d’air.

Selon les dernières informations du média O Jogo, ce dernier aurait la possibilité de faire son retour sur les pelouses portugaises. Il intéresserait fortement le Benfica qui recherche un élément expérimenté pour le mois de janvier.

Apparu à onze reprises cette saison en Liga, il serait estimé à 20 millions d’euros. Pour recruter le natif de Luanda, le club lusitanien envisagerait un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Benfica Lisbonne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.