FR

Betis Seville : une belle piste en Italie pour Nabil Fekir

par

Betis Seville : une belle piste en Italie pour Nabil FekirL’international tricolore pourrait prochainement découvrir la Serie A italienne.

Actuellement sous contrat avec le Betis Seville, Nabil Fekir est très apprécié auprès des supporters. Jugé intransférable cet été, le champion du monde français pourrait faire ses valises lors du prochain mercato hivernal.

Une formation de Serie A italienne lui ferait les yeux doux. Selon les dernières infos de Mundo Deportivo, l’international tricolore serait dans le viseur du Milan AC.

Les Verdiblancos auraient annoncé qu’ils ne s’opposeront pas à son départ mais pas à n’importe quel prix. En effet, le club andalou aurait fixé un prix de départ de 20 millions d’euros. Les Rossoneri pourraient proposer un prêt assorti d’une obligation d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.