FR

Betis Seville : Nabil Fekir vers la sortie ?

par

Betis Seville : Nabil Fekir vers la sortie ?Nabil Fekir pourrait bien être vendu par sa direction cet été.

Actuellement sous contrat avec le Betis Seville, le milieu offensif Nabil Fekir pourrait vivre ses derniers mois en Andalousie.

En effet, si l’on en croit certaines sources et plus précisément le média ibérique Estadio Deportivo, les Verdiblancos ne retiendront pas leur joueur en cas de belles offres.

D’ailleurs, l’international tricolore, formé à Lyon, figurerait sur les tablettes de plusieurs clubs allemands qui se seraient même déjà renseignés à son sujet.

Seul hic, le salaire du joueur, estimé à 6 millions d’euros par an, ne rentrerait pas forcément dans les finances de ses prétendants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.