Betis Séville: Nabil Fekir a des prétendants

par

Alors qu’il a rechuté en novembre dernier à cause des soucis musculaires Nabil Fékir intéresse pourtant des clubs.

Nabil Fekir dans le viseur des clubs saoudiens
Nabil Fekir dans le viseur des clubs saoudiens © xJosexLuisxContrerasx

Arrivé au Bétis Séville à l’été 2019, Nabil Fekir est devenu un élément essentiel du club andalou. Mais si le natif de Lyon a disputé les trois premières saisons en alignant plus de 30 matchs par saison en Liga, il a été vite rattrapé par ses vieux démons.

Le 24 février dernier, Fekir s’est blessé pour plusieurs mois, revenant à la compétition qu’en novembre. De quoi faire douter les clubs quant à un transfert du milieu offensif. Mais il n’en est rien. Bien au contraire, le champion du monde 2018 a des courtisans.

Selon As, le joueur de 30 ans pourrait découvrir la Saudi Pro League dans un futur plus ou moins proche. Mais ce n’est pas tout. En Europe, Galatasaray aurait les idées tournées vers l’homme au pied gauche magique pour remplacer un autre pied gauche, celui du marocain Hakim Ziyech.

Cependant le dernier mot revient au Bétis Séville qui ne serait pas disposé à laisser partir son joyau. Comme en 2023, Manuel Pellegrini, l’entraineur des Verdiblancos, s’oppose catégoriquement à un transfert de Nabil Fékir.