Scène de chaos lors du match amical entre le Betis Séville et Côme.
Le match amical entre le Real Betis et Côme, qui s’est tenu mercredi soir en Andalousie, a complètement dérapé à la fin de la première mi-temps. Ce qui devait être une simple rencontre de préparation s’est transformé en véritable bagarre générale, éclipsant toute dimension amicale du rendez-vous.
Tout est parti d’un duel entre le milieu espagnol du Betis, Pablo Fornals et Maximo Perrone, milieu argentin de Côme. Après un coup de sifflet consécutif à deux fautes, la tension est soudainement montée entre les deux joueurs. Les esprits se sont échauffés, Fornals et Perrone n’ont pas hésité à s’échanger des coups de poing, sous les yeux médusés d’un public modeste, venu assister à une simple partie de football.
Rapidement, leurs coéquipiers se sont précipités sur les lieux de l’altercation pour défendre leur camarade. Ce soutien s’est transformé en une mêlée générale où une pluie de claques et de coups a été échangée dans les deux camps. Créant un chaos qui a totalement éclipsé l’aspect amical du match.
Les images et les vidéos de la scène ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant l’indignation de nombreux amateurs de football.















