FR

Betis : Nabil Fekir a une préférence pour son avenir

par

Betis : Nabil Fekir a une préférence pour son avenir

Betis : Nabil Fekir a une préférence pour le prochain mercato.

Depuis maintenant plusieurs semaines, le nom de Nabil Fekir est souvent évoqué dans la rubrique transfert. Sous contrat avec le Betis Seville, ce dernier disposerait d’un bon de sortie en vue du prochain mercato.

Si plusieurs clubs seraient sur les rangs comme Arsenal ou encore le Milan AC, le champion du monde 2018 aurait déjà une préférence concernant son avenir.

Selon les dernières informations du média Estadio Deportivo, l’international tricolore souhaiterait rejoindre le FC Barcelone. Cela tombe bien puisque le nouveau président catalan Joan Laporta aurait coché le nom de l’ancien lyonnais pour cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.