FR

Besiktas : Rachid Ghezzal nie les rumeurs

par

Rachid Ghezzal est très loin de rejoindre Lyon.Besiktas : Rachid Ghezzal nie les rumeurs

Actuellement prêté au Besiktas Istanbul pour encore quelques semaines, l’ailier Rachid Ghezzal a récemment été lié à l’Olympique Lyonnais.

Néanmoins, celui a délivré 17 passes décisives cette saison ne serait pas en contact avec la formation rhodanienne, comme il l’a affirmé ces dernières heures au média So Foot.

« J’ai vu dans la presse et sur les réseaux que la rumeur circulait, mais c’est plus de l’intox que de l’info. Moi, je n’ai eu aucun contact concret en tout cas, ça ne veut pas dire que ça ne viendra pas, mais pour le moment, je n’y pense pas. Lyon, j’y serai toujours attaché. C’est mon club de cœur, la ville où je suis né et où j’ai été formé, et c’est là-bas que j’ai fait mes premiers pas professionnels. […] Quand je pars en 2017, c’est avec des regrets, parce qu’à la base, je n’ai pas envie de quitter le club. Je veux continuer l’aventure, je veux qu’on trouve un terrain d’entente pour la prolongation, mais malheureusement, ça ne se fait pas ».

Pour rappel, il est encore sous contrat avec Leicester jusqu’en juin 2022.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.