FR

Besiktas proche de s’offrir un buteur sénégalais ?

par

Besiktas proche de s’offrir un buteur sénégalais ?

Un accord serait sur le point d’être trouvé entre Besiktas et un buteur sénégalais en vue de la prochaine saison.

En tête du championnat avec trois points d’avance sur Fenerbahçe, la formation du Besiktas s’activerait en coulisse pour préparer son prochain mercato avec notamment la venue d’un nouvel attaquant. Selon Todofichajes, le club turc pourrait accueillir Mame Diouf (33 ans).

En fin de contrat l’été dernier, le buteur sénégalais avait signé un bail d’un an avec Hatayspor. Quelques mois plus tard, on peut dire que le pari est réussit. Auteur de 16 buts et cinq passes décisives en championnat de Süper Lig, le natif de Dakar pourrait viser plus haut l’été prochain.

Libre au mois de juin, il serait en discussions très avancées avec le leader du championnat. Un contrat de deux ans serait à l’étude entre les deux parties.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.