US

Berlusconi veut retrouver Balotelli

par

Mario Balotelli pourrait faire son retour en Italie.Berlusconi veut retrouver Balotelli

Parti à l’Adana Demirspor lors du dernier mercato estival, Mario Balotelli (31 ans, 31 matchs et 18 buts en championnat cette saison) pourrait faire son retour en Italie durant cette fenêtre des transferts.

En effet, si l’on en croit les dires de Silvio Berlusconi à Sport Mediaset, l’attaquant italien serait prêt à retrouver son pays natal et notamment son club : l’AC Monza, qui est promu en Serie A.

« Il y a eu Balotelli, il a dit qu’il voulait jouer pour nous. Nous sommes amis depuis longtemps. Je lui ai dit pour rire, parce que je ne sais pas s’il fera partie de nos plans : ‘Est-ce que tu veux venir jouer à Monza’. Et il a dit : ‘Demain’. Et j’ai dit : ‘Non, on ne joue pas demain’. »

Reste à savoir si ce transfert verra bien le jour désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.