FR

Benzema veut jouer en Espagne

par

Coup de tonnerre du côté de Gerland, Karim Benzema a declaré qu’il voulait quitter l’Olympique Lyonnais pour rejoindre la Liga dès la saison prochaine.

Auteur une nouvelle fois d’une saison magnifique, l’international tricolore veut vise plus haut pour franchir un nouveau pallier, ce dernier a indiqué que son futur était en Espagne, soit au Barça, soit au Real Madrid.

Jean-Michel Aulas qui ne cesse de repeter que Benzema restera à Lyon jusqu’en 2010, ne devrait pas apprécier les propos de son attaquant.

Une chose est sûre, la guerre Real-Barça s’annonce comme le feuilleton du prochain mercato estival avec des sommes qui vont atteindre un chiffre enorme pour un club de Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.