MD

Benfica veut s’offrir un espoir turc

par

Benfica va se lancer sur Abdülkadir Ömür.

Annoncé comme l’une des nouvelle pépites du football turc, le milieu de terrain Abdülkadir Ömür pourrait animer le mercato hivernal.

Selon le quotidien Fanatik, la jeune pépite de 19 ans intéresserait fortement le Benfica. Cet été, le club lusitanien s’est vu refusé une offre de 13 millions d’euros par Trabzonspor.

Néanmoins cela ne décourage pas les dirigeants portugais qui envisageraient de revenir à la charge avec une proposition avoisinant les 20 millions d’euros. Promis à un bel avenir, l’international Espoirs turc a disputé trois rencontres de championnat depuis le début de saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.