US

Benfica : Unai Emery dans les petits papiers

par

Benfica recherche toujours sur futur entraîneur.

Second du championnat portugais, la formation de Benfica a décidé de changer d’entraîneur à cinq journées de la fin de la saison. L’idéal serait de trouver un nouveau coach rapidement afin de pouvoir préparer la prochaine saison.

La priorité numéro une du club lisboète avait comme nom Mauricio Pochettino. Libre de tout contrat depuis son départ de Tottenam, ce dernier a disputé avec la direction des Aigles mais le technicien a finalement décliné l’offre.

Du coup selon le quotidien Record, une nouvelle piste aurait été activé. Il s’agit d’Unaï Emery. Remercié par Arsenal en novembre, le coach ibérique de 48 ans serait le nouvel objectif du club lusitanien. Des discussions devraient rapidement être entamées entre les deux parties.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.