US

Benfica : un premier transfert estival bouclé ?

par

Les dirigeants de Benfica auraient bouclé une première arrivée.

Benfica : un premier transfert estival bouclé ?

Le mercato d’été n’ouvre ses portes que dans 3 mois et pourtant les Portugais de Benfica ont déjà bien avancé sur certains dossiers.

D’ailleurs, le média A Bola explique qu’un dossier aurait déjà été bouclé par la direction lisboètes : celui de Pedrinho !

Le Brésilien de 21 ans, ailier des Corinthians, a atterri à Lisbonne ce dimanche et va signer son nouveau bail pour la saison prochaine.

« Benfica est un club avec une grande histoire, qui a toujours eu de grands joueurs. Je viens ici pour montrer mon talent » a notamment confié le joueur.

Le montant du transfert devrait avoisiner les 20 millions d’euros, alors que le joueur devrait lui signer pour 5 saisons.
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.