La sanction est tombée pour Andreas Schjelderup. Le footballeur international norvégien a été condamné à la prison au Danemark.
L’affaire a fait un grand bruit. Une vidéo de 27 secondes, partagée sur Snapchat, était à caractère sexuel et mettait en scène des personnes mineures, ont rapporté des médias danois.
L’auteur du forfait, Andreas Schjelderup. Actuellement joueur du Benfica, le jeune ailier gauche évoluait à Nordsjaelland, un club danois. Comme annoncé il y a une semaine, Andreas Schjelderup a comparu devant la justice.
Cette dernière a été condamné ce mercredi au Danemark à une peine de 14 jours de prison avec sursis contre 20 jours que réclamait le parquet danois.
« Tu reçois un carton jaune« , a adressé le juge Mathias Eike lors de la lecture du jugement à Andreas Schjelderup. Ce dernier avait reconnu « une erreur stupide » le 8 novembre dans un message publié sur Instagram.
Pour rappel le jeune attaquant de 21 ans auteur d’un but et d’une passe décisive en 9 matchs de championnat est sous contrat avec le Benfica jusqu’en juin 2028.













