US

Benfica se penche sur un joueur de Villarreal

par

Benfica se penche sur un joueur de VillarrealLe club lusitanien veut faire son mercato du côté de Villarreal.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de Benfica envisagerait la venue d’un latéral gauche. Après plusieurs recherches, le club lusitanien aurait jeté son dévolu sur un joueur évoluant en Liga.

Selon les dernières informations de Todofichajes, il s’agit d’Alfonso Pedraza. Âgé de 24 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec Villarreal. Prêté l’an passé au Betis Seville, le natif de San Sebastian de los Ballesteros a été relancé par Unaï Emery cette saison.

Apparu à neuf reprises cette saison, celui qui a également délivré deux passes décisives à ses coéquipiers, serait estimé à 12 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Benfica Lisbonne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.