FR

Benfica se penche maintenant sur Diego Costa

par

Le club lusitanien recherche toujours son numéro 9.

Après plusieurs jours de négociations, la formation de Benfica a finalement décidé d’abandonner la piste Edinson Cavani. Le buteur uruguayen se montrait beaucoup trop gourmand au niveau du salaire.

Du coup, un plan B aurait été activé par le club lusitanien. Selon les dernières informations du média A Bola, il s’agit de Diego Costa. Lié à l’Atletico Madrid, ce dernier disposerait d’un bon de sortie pour ce mercato.

Des discussions vont rapidement être entamées avec l’entourage du joueur pour évoquer une future collaboration. L’international espagnol a récemment confié qu’il voulait aller au bout de son contrat avec les Colchoneros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.