FR

Benfica proche de recruter un champion du monde 2018

par

Benfica proche de recruter un champion du monde 2018

Un champion du monde tricolore serait sur le point de signer avec le club lusitanien.

Après un prêt d’une saison avec le Stade Rennais, le milieu de terrain Steven Nzonzi n’a pas été conservé par le club breton. Lié à l’AS Roma jusqu’en 2022, l’international tricolore ne vas pas rester en Italie.

Selon les dernières informations du média A Bola, le champion du monde 2018 serait sur le point de s’engager en faveur de Benfica. Pour faciliter sa venue, ce dernier aurait accepté de baisser son salaire pour rejoindre le club lusitanien.

Après avoir passé sa visite médicale, il s’engagera pour une durée de deux ans. Concernant l’indemnité de transfert, les Romains pourraient le libérer de sa dernière année de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Benfica Lisbonne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.