US

Benfica pense à Duvan Zapata

par

Benfica pense à Duvan ZapataLe buteur colombien serait courtisé en vue de l’été prochain.

Cet été, la formation de Benfica a réussit une belle affaire en recrutant Darwin Nunez. Néanmoins, le jeune buteur qui est déjà courtisé par quelques cadors européens, ne devrait pas rester longtemps dans les rangs du club portugais.

Ainsi selon A Bola, les dirigeants lusitaniens auraient déjà débuté leurs recherches pour lui dénicher un successeur. Le nom de Duvan Zapata aurait été coché.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le buteur colombien de 29 ans envisagerait de quitter l’Atalanta Bergame. Estimé à 40 millions d’euros par ses dirigeants, ce dernier a pour le moment inscrit cinq buts et délivré quatre passes décisives en 14 rencontres disputées sous le maillot de la Dea.

Retrouvez toute l'actu mercato de Benfica Lisbonne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.