US

Benfica Lisbonne : le prix de Ruben Dias fixé

par

Les dirigeants portugais ne veulent pas lâcher leur pépite.Benfica Lisbonne : le prix de Ruben Dias fixé

Ruben Dias attire l’œil des meilleurs clubs européens. A 22 ans, le défenseur central lusitanien est l’une des révélations du championnat portugais cette saison. Manchester City et le FC. Barcelone se sont positionnés sur le dossier pour un transfert cet été et étaient prêts à faire une offre pour recruter le joueur de 22 ans.

Mais selon Mundo Deportivo, Benfica ne compterait absolument pas céder son défenseur. Le capitaine des lisboètes ne partira que si la clause libératoire de 100 millions d’euros est payée par un club.

Le Barça comptait sur l’agent du joueur, Jorge Mendes, avec qui le club entretient de bons rapports pour faciliter un transfert si Samuel Umtiti venait à être vendu. Le champion du monde français pourrait apporter des liquidités bienvenues pour les catalans.

Benfica a pris l’habitude de se montrer inflexible sur le marché des transferts. Récemment, l’Atletico Madrid avait également payé les 126 millions d’euros de la clause libératoire de Joao Félix pour le faire venir en Espagne.

Paris Saint-Germain
Saint-Étienne
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 18 avril 2021 12 h 55 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.