US

Benfica : le prometteur Fabio Baptista intéresse des clubs anglais

par

Benfica : le prometteur Fabio Baptista intéresse des clubs anglais

Direction l’Angleterre pour le jeune défenseur lusitanien ?

Alors qu’il n’a encore jamais évolué avec le groupe professionnel, Fabio Baptista est déjà un joueur courtisé. En effet, le jeune latéral droit de 19 ans dont le contrat se termine en juin 2024, aurait des touches en Angleterre.

Selon les dernières informations de Calciomercato, deux formations de Premier League lui feraient les yeux doux. Il s’agit de Newcastle et Aston Villa.

Apparu à trois reprises (1 but) avec l’équipe réserve de Benfica, il pourrait rapidement faire l’objet d’offres en provenance d’Angleterre. L’international U20 portugais serait estimé à 4 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Benfica Lisbonne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.