US

Benfica : le club veut se séparer de Radonjic et récupérer Florentino Luis

par

Nemanja Radonjic ne sera pas retenu par le Benfica Lisbonne.Benfica : le club veut se séparer de Radonjic et récupérer Florentino Luis

Prêté depuis le début de la saison par l’Olympique de Marseille, Nemanja Radonjic est loin de faire l’unanimité à Lisbonne.

En effet, l’international serbe ne convainc pas à Benfica et la direction du club n’aurait pas l’intention de le conserver.

Âgé de 25 ans, l’ancien joueur de l’Étoile Rouge de Belgrade a même été autorisé par le club portugais à discuter avec d’autres clubs, selon le média A Bola.

Les Lisboètes réfléchissent dans le même temps à récupérer le milieu de terrain Florentino Luis, qui est prêté depuis cet été à Getafe.

Ce dernier a perdu sa place de titulaire depuis le changement d’entraineur au mois d’octobre dernier et ne sera pas retenu si un nouveau milieu débarquait au club, selon le journaliste Pedro Sepulveda.

Affaires à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Benfica Lisbonne

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.