US

Benfica : ça sent la fin pour Jean-Clair Todibo

par

Jean-Clair Todibo ne devrait pas rester à Benfica.Benfica : ça sent la fin pour Jean-Clair Todibo

Actuellement prêté par le FC Barcelone au Benfica Lisbonne, Jean-Clair Todibo ne devrait plus faire long feu au Portugal.

En effet, l’entraineur lisboètes, Jorge Jesus, a confirmé en conférence de presse qu’il n’avait aucune intention de faire jouer le jeune Français.

« Todibo ne sera pas là. Il n’a pas de condition physique ou tactique. Il n’a pas travaillé avec l’équipe. Il n’est pas l’un des joueurs auxquels je pense ».

L’ancien joueur de Toulouse n’est d’ailleurs pas du déplacement en Belgique, ce jeudi, pour affronter le Standard de Liège en Ligue Europa (18h55).

Todibo n’a pas disputé le moindre match depuis son arrivée.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.