US

Benfica aurait un accord avec William Carvalho

par

Benfica aurait un accord avec William Carvalho

Une belle affaire en vue pour le club lusitanien.

Alors que son nom est souvent annoncé en Angleterre notamment du côté de Leicester City et Wolverhampton, le milieu de terrain William Carvalho pourrait finalement quitter le Betis Seville pour faire son retour au Portugal.

Deux ans et demi après son départ du Sporting CP, l’international portugais serait sur le point de s’engager en faveur du Benfica. Selon les dernières informations du média O Jogo, ce dernier se serait mis d’accord avec le club lisboète.

Le club andalou qui connait des difficultés financières réclamerait pour le moment 20 millions d’euros pour laisser filer le natif de Luanda. Une somme qui pourrait se négocier aux alentours de 15 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Benfica Lisbonne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.