US

Benfica : accord total pour le transfert de Lucas Verissimo

par

Benfica : accord total pour le transfert de Lucas VerissimoLe transfert sera bientôt officiel.

Alors que le mercato d’hiver n’ouvre ses portes que dans quelques semaines, la formation de Benfica s’offre déjà une première recrue. En effet, le club lusitanien va s’attacher les service d’un nouveau défenseur central.

Il s’agit de Lucas Verissimo. Âgé de 25 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Santos FC. Alors que son contrat se terminait en juin 2025, le natif de Jundai va rejoindre le championnat portugais le 1er janvier 2021.

Concernant l’indemnité de transfert, les deux clubs ont trouvé un accord pour un montant de sept millions d’euros. Cette saison, il a disputé 24 rencontres toutes compétitions confondues et inscrit deux buts.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.