FR

Ben Arfa courtisé par des clubs turcs

par

Libéré de son contrat avec les Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa est désormais à la recherche d’un nouveau challenge. Si l’ancien rennais n’a pas caché sa volonté de vouloir à nouveau jouer en Ligue 1, c’est du côté de la Turquie que son nom est soufflé.

Lors du dernier mercato estival, Hatem Ben Arfa signait son grand retour en Ligue 1, après un passage éclair du côté du Real Valladolid. Sous la tunique des Girondins, l’attaquant de 34 ans ne brillait pas vraiment, à l’image de la saison très difficile de la bande à Gasset. Auteur de 2 buts en 24 apparitions, Ben Arfa n’a, pour sûr, pas affiché son meilleur niveau en Nouvelle-Aquitaine.

Si l’ex-international Français est désormais libre, il demeure à la recherche d’une nouvelle écurie, et dans l’idéal, du côté de la Ligue 1. Pour l’heure, seuls les clubs turcs Kayserispor et Adana Demirspor seraient, déjà, entrés en contact avec le joueur. Aucune officialisation n’ayant été faite, il reste encore du temps à l’ancien lyonnais pour se tourner vers le club de son choix, et entamer un nouveau chapitre de son histoire. En espérant que la fin de celui-ci soit plus concluante, que la précédente. 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.