US

Bayern : une annonce claire pour Lewandowski

par

Le Bayern Munich ne compte pas céder Robert Lewandowski.Bayern : une annonce claire pour Lewandowski

Toujours sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023, Robert Lewandowski est annoncé vers la sortie depuis quelques semaines.

D’ailleurs, un accord verbal existerait avec le FC Barcelone, si l’on en croit certaines rumeurs, mais encore faut-il que le Bayern soit vendeur cet été.

Si l’on en croit les dires d’Oliver Kahn, à Prime Video Allemagne, il est impossible de voir le Polonais quitter la Bavière cet été.

“Nous ne sommes pas fous de discuter du transfert d’un joueur qui marque 30-40 buts pour nous chaque saison. Nous l’aurons certainement avec nous pour une autre saison.”

Cette saison, l’intéressé a inscrit 47 buts cette saison en 41 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.